Pour les achats réalisés sur la boutique Passion Radio, le matériel Yaesu est garantie 5 ans.
Avant de retourner un matériel sous garantie, une demande détaillée est à faire préalablement par mail à : retour@passion-radio.com.
Tout matériel envoyé sans accord sera refusé et retourné à l'expéditeur.
Le centre de prise en charge des garanties et réparation officielle de Yaesu en Europe, se trouve en Italie où le poste est à envoyer pour le SAV.
Le SAV Yaesu Europe est en relation directe avec YAESU pour la solution des problèmes les plus complexes, il est également équipé d'instruments certifiés et technologiquement avancés, ainsi que de testeurs dédiés exclusivement aux produits YAESU.
La rapidité des réparations est possible grâce au 25 000 pièces de rechange YAESU disponibles au SAV Yaesu Europe.
La garantie s'applique dans le cadre d'un usage normal et selon les règles communes d'utilisation de matériel radio-communication et les spécifications indiquées par YAESU.
Ne rentre pas dans la garantie les pannes ou problèmes résultants :
En période de garantie, les frais d'envoi au SAV de Yaesu Europe sont à la charge du client, Yaesu Europe prenant en charge de son coté les frais de retour du matériel qui rentre dans le cadre de la prise en charge sous garantie.
1 - La radio est sous garantie.
Les réparations sont effectuées sans frais pour le client et Yaesu Europe retourne le matériel réparé au client, sans frais.
En général le délai de réparation est d'une semaine.
2 - La radio n'est plus sous garantie.
Si la radio reçue n'est plus couverte par la garantie parce qu'expirée, le SAV YAESU Europe analyse le défaut et si le coût dépasse 100 euros il communique au client le devis pour réparation, le coût de vérification pour pouvoir établir le devis sera de 30 euros et sera facturé seulement si le client décide de ne pas procéder à la réparation.
3 - Les réparations à effectuer ne sont pas couverts par la garantie.
Si la garantie est annulée pour les raisons indiquées dans la garantie limitée Yaesu, l'intervention sera suspendue, le client en sera informé immédiatement et procédera comme au point précédent, sauf accord contraire avec le client.
4 - Les informations reçues ne correspondent pas à la situation réelle de l'émetteur-récepteur.
Il peut arriver que la radio ne présente pas les défauts déclarés par le client. Dans ce cas, le SAV YAESU Europe contact le client pour échanger avec lui sur la cause du problème due à des facteurs techniques externes à la radio, tels que des problèmes avec le fonctionnement sur ordinateur ou autres.
Avant de retourner un matériel sous garantie, une demande détaillée est à faire préalablement par mail à : retour@passion-radio.com.
Livraison Europe, Suisse & Outremer.
Matériel garanti 2 ans
Réponse sous 24h à 72h
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Les photos et coloris ne sont pas contractuels.