Pour une livraison rapide nous recommandons de choisir un transporteur EXPRESS uniquement.
Les délais sont donnés à titre indicatif et ne sont pas garantis, en cas de retards de livraison aucun remboursement n'est proposé par les transporteurs, sauf mention contraire.
Pour toute question sur une livraison ou un retour de matériel, contactez-nous par email sur : livraison@passion-radio.com
Toute demande de retour matériel doit être faite en ligne depuis depuis votre compte client.
Vous avez également la possibilité de pouvoir reprogrammer une livraison.
Pour obtenir une estimation des frais de port pour votre commande, il suffit d'ajouter le matériel et la quantité souhaité dans le panier, puis d'indiquer le code postal de la livraison sur la page du panier dans la partie : "Indiquez votre code postal pour estimer les frais de port"
Les frais de port sont calculés en temps réel selon les transporteurs disponibles pour la destination et le code postal renseigné. Si le message "Aucun transporteur n'est disponible", contactez-nous.
Les commandes sont généralement préparées en 2 à 3 jours pour les commandes avec un transporteur ECO.
Les délais de livraison sont donnés en jours ouvrés (hors week-end), à partir de l'expédition.
Les commandes avec un transporteur EXPRESS et passées avant 10h sont traitées le jour même et peuvent être livrées le lendemain en France en 24h et en Europe proche ou 48h dans le reste de l'Europe.
Pour la France : Les délais de livraisons vont de 24h à 48h ouvrées en envoi EXPRESS ou de 3 à 5 jours ouvrés en envoi ECO, en France Métropolitaine et Monaco, selon le transporteur choisi par le client.
Pour la Suisse, l'Europe, l'Outre-Mer et le reste du monde : Les délais vont de 48h/72h en EXPRESS et 7 à 15 jours ouvrés en envoi ECO, selon le transporteur choisi par le client.
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et ne sont pas garantis par les transporteurs (sauf mention contraire).
Selon la destination et le type de matériel, voici les 3 modes de livraisons disponibles :
- Livraison ECO : Lettre Verte et Suivie, mode économique avec suivi en ligne, de 4 à 6 jours ouvrés, remis sans signature en boite aux lettres, sans assurance. Adaptée pour les petits colis et de faibles valeurs. Sans assurance.
- Livraison ECO : Colissimo avec ou sans signature de 3 à 5 jours ouvrés, remis avec ou sans signature, suivi en ligne, avec assurance pour Colissimo avec signature.
- Livraison EXPRESS : DHL EXPRESS, GLS EXPRESS, UPS Express, Chronopost, livraison rapide en 24h/48h, avec suivi en ligne et assurance, colis remis contre signature.
Pensez à contrôler votre colis à la livraison, pour toute anomalie constatée, n'hésitez pas à faire inscrire des réserves sur le bordereau du transporteur ou à refuser le colis si trop endommagé.
En cas de dommage pendant le transport pour les colis remis contre signature, la réclamation détaillée doit être formulée par mail ou formulaire dans un délai de 14 jours maximum (14j) à compter de la livraison, afin de nous permettre d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur et procéder, le cas échéant, au remboursement ou au renvoi de la commande.
Remarque : La livraison en boite postale n'est autorisée par aucun transporteur.
Nous livrons dans tous les pays Européens, Amérique du Nord, Amérique du sud et en outremer.
Ci-dessous, la liste des pays dans lesquels nous ne pouvons pas livrer soit à cause de restrictions douanières du Pays pour l’importation de matériel de radiocommunication, soit parce que les conditions de livraison ne sont pas fiables (perte, vol, délai de livraison de nos colis), soit parce que nous avons enregistré un nombre de tentatives de fraudes trop important.
Nous ne livrons pas dans les pays ci-dessous :
- Les pays en Afrique (à l'exception de l'Algérie, Maroc et Tunisie où nous livrons),
- Russie, Turquie, Géorgie, Israël, Iran, Irak, Azerbaïdjan, Arabie Saoudite, Koweït, Qatar, Oman, Liban, Malaisie, Afghanistan, Syrie, Corée du Nord, ...
D'autres pays peuvent figurer dans les restrictions d'envois, nous contacter en cas de doute.
En cas d'échec de la première livraison, les transporteurs suivants proposent de programmer en ligne une nouvelle date de livraison :
Colissimo : https://www.laposte.fr/outils/modification-livraison ou par téléphone au +33(0)9 72 72 12 13 (numéro non surtaxé).
DHL : https://delivery.dhl.com/on-demand-delivery.xhtml ou par téléphone au +33(0)1 41 62 91 88 (numéro non surtaxé).
GLS : https://gls-group.com/FR/fr/suivi-colis ou par téléphone au +33(0)9 74 910 910.
Chronopost : https://www.chronopost.fr/fr/reprogrammer-la-livraison ou par téléphone au +33(0)9 69 39 13 91.
UPS : https://www.ups.com/fr/fr/support/tracking-support/change-delivery-options.page ou par téléphone au +33(0)1 73 00 66 61 (numéro non surtaxé).
Pour cela munissez-vous du numéro de suivi de votre colis (dans votre espace client) ou du numéro de l'avis de passage reçu dans votre boite aux lettres.
Toute demande de retour doit impérativement être réalisée en ligne depuis votre compte client. Vous disposez d'un délai de 14 jours à partir de la date de réception du colis pour faire une demande de retour.
De nouvelles règles s'appliquent depuis le 1er janvier 2016 pour l'expédition de batteries et piles lithium par voie aérienne.
Sont concernés les envois par Colissimo en : Corse, Outremer, Europe et à l'international.
Dorénavant un colis ne peut contenir plus de 2 batteries pour une livraison par avion. Les envois en France par réseaux routiers et ferrés ne sont pas concernés par cette nouvelle restriction.
Pour toute question sur une livraison en cours, contactez-nous par E-mail.
Les conditions générales de vente sont accessibles en ligne, ainsi que les modes de paiement disponibles.
Livraison Europe, Suisse & Outremer.
Matériel garanti 2 ans
Réponse sous 24h à 72h
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